Nicolas

Medium

Nicolas Sex La Saint Valentin la plus chaude de tous les temps

La Saint Valentin la plus chaude de tous les temps



La Saint Valentin la plus chaude de tous les temps
C’est la Saint-Valentin et j’ai déjà eu une longue et ennuyeuse journée de travail. Bientôt, je me dépêche à la maison pour me préparer pour le rendez-vous avec mon petit ami. Je n’ai vraiment aucune idée de ce que nous allons faire parce que Rick a dit que c’était une surprise. Je déteste les surprises mais j’attends vraiment avec impatience notre rendez-vous.
Quand je rentre à la maison, je saute immédiatement dans la douche, me lave les cheveux et me rase le corps. Au bout de quinze minutes, je sors de la douche, je sèche mes cheveux, enfonce le fer à friser dans la prise et sors ma trousse de maquillage du placard. Sur mon téléphone, j’ai vu que j’avais un SMS de Rick, je déverrouille rapidement mon téléphone pour le lire.
“Hai chérie, seras-tu prête vers 7 heures? Je viendrai vous chercher à cette heure-là. N’oubliez pas de faire votre valise car vous ne dormirez pas à la maison ce soir. Je t’aime.’
“Hé bébé, c’est bon de te voir alors. Je dois me dépêcher et voir qu’il ne me reste qu’une heure haha. À bientôt.’
“A bientôt ma chérie.”

Le début de cette Saint-Valentin la plus chaude de tous les temps!
Bientôt, je commence à me maquiller et à boucler mes cheveux. Dans ma chambre, j’ouvre ma garde-robe et je ne sais vraiment pas quoi porter. Finalement, je décide de mettre une robe courte rouge avec des talons hauts noirs. Sur mon téléphone, je vois qu’il est déjà 7 heures moins le quart. J’emballe mon sac de nuit avec des vêtements, je fume rapidement une cigarette et j’entends la sonnette sonner. Je prends rapidement mon manteau sur le porte-manteau, je l’enfile et j’ouvre la porte avec mon sac à la main.
Là, il se tient avec un gros bouquet de roses et un sourire sur son visage. Il porte un joli costume noir et a des cheveux bien coiffés. Je m’approche pour le serrer dans mes bras et lui faire un gros bisou.
‘Bonjour chérie. Je suis heureux de vous revoir », dis-je.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TopBack to Top