Nicolas Sex 2 Entrepreneurs

2 Entrepreneurs



Bonjour, je m’appelle Welsh Admiral, je suis une femme de 40 ans, frison, avec de beaux et longs cheveux roux. Je mesure 1,73 m, j’ai un corps bien formé. J’ai une délicieuse tasse C et de belles fesses bien pleines. En ce moment, je ne suis pas en couple. J’aime cette façon de faire, j’attire suffisamment l’attention quand je marche à l’extérieur ou dans les couloirs de l’entreprise où je travaille. Pendant mon temps libre, j’aime marcher, faire du shopping, prendre des rendez-vous avec des amis. Juste les choses que les femmes aiment faire.
C’était un beau samedi matin ensoleillé quand je me suis réveillé d’une soirée avec mes copines. Normalement, je me lève tôt, mais aujourd’hui, j’ai pensé à me prélasser au lit. Je portais ma robe de chambre en satin. C’était si doux et lisse sur mes tétons. Je dors toujours sans soutien-gorge. Avec mes mains, je suis allée sous ma robe et j’ai massé mes seins. J’ai pris mes tétons entre mon index et mon pouce et je les ai tordus gentiment et fort. Quand j’ai voulu y aller en culotte courte, j’ai réalisé que deux entrepreneurs passeraient aujourd’hui pour réparer les dégâts des eaux dans le hall. Les voisins du dessus ont eu une fuite et cela s’est étendu jusqu’à mon hall. En conséquence, le plafond du hall a été endommagé.

J’ai sauté du lit, enlevé ma robe de chambre, l’ai jetée sur le lit et j’ai couru vers la salle de bain. J’ai laissé l’eau se réchauffer avant de passer en dessous. Entre-temps, j’avais frotté mon corps avec de l’huile de douche. Quand l’eau était chaude, je rinçais tout de mon corps pour que mon corps sente bon. Je n’ai pas pu résister à l’envie de tenir les jets de la douche contre ma soie. Quel sentiment agréable. Alors, maintenant, habillons-nous, car les entrepreneurs seraient à la porte dans un quart d’heure. En m’habillant, j’ai découvert que j’avais oublié de prendre une culotte dans ma commode. Alors, ne mettez pas de culotte aujourd’hui.

J’étais sur le point de faire du café quand on a sonné à la porte. Je m’approche de la porte, je l’ouvre et je vois deux vieux gros hommes debout. Ils se sont présentés comme Henk et Harry, les deux entrepreneurs qui sont venus faire les dégâts des eaux. J’ai laissé Henk entrer et je l’ai escorté jusqu’au hall. Harry a marché jusqu’à leur camionnette pour récupérer le matériel, etc. L’expert de la compagnie d’assurance m’avait versé une somme suffisante pour réparer les dégâts. Grâce à une connaissance, j’ai pu entrer en contact avec ces deux entrepreneurs.

Harry avait tout mis à l’intérieur et ils ont commencé leur travail. Je les ai laissés faire et je suis allé à Netflix pour regarder un film. Au bout d’une heure, Henk m’a appelé. Harry avait ouvert le plafond et avait vu que l’électricité n’était pas bonne. J’ai eu beaucoup de chance, selon Harry, qu’il n’y ait pas eu de fuite d’eau sur l’électricité. Il fallait vraiment que cela se fasse. J’ai été choqué lorsque j’ai appris les coûts. Je n’avais pas autant d’argent. J’avais assez pour payer les dégâts des eaux, mais pour ça ? Que dois-je faire maintenant, ai-je demandé à Henk.

Henk a dit que je n’avais pas le choix, qu’il fallait le faire. Harry m’a demandé si je ne pouvais pas demander à quelqu’un de me prêter de l’argent. Je suis allé dans ma chambre et j’ai appelé des amis. Mais malheureusement, ils n’ont pas pu m’aider. J’étais désespéré sur le lit à ce moment-là. Que suis-je censé faire ? Comment puis-je obtenir de l’argent pour payer les entrepreneurs ?
Henk et Harry sont entrés dans ma chambre et m’ont demandé si j’allais bien. J’ai dit que j’avais appelé des amis mais qu’aucun d’entre eux ne pouvait m’aider. J’ai demandé à Harry si je ne pouvais pas payer en plusieurs fois. Harry a dit que ce n’était malheureusement pas possible et qu’il fallait vraiment les payer immédiatement.

Henk et Harry se sont regardés avec un sourire et sont venus s’asseoir à côté de moi. Harry a dit qu’il pourrait y avoir une option. Il m’a demandé si lui et Henk pouvaient voir mes seins, alors ils pourraient faire quelque chose à propos du prix. Ça m’a fait une peur bleue. Fallait-il que je montre mes seins à ces deux vieux gros ? Je doutais, mais j’ai pensé à l’argent et à la réparation. En y réfléchissant, j’ai accepté. J’ai dit d’accord, allez-y, regardez. Je me suis levé et j’ai enlevé ma chemise. En faisant cela, j’ai vu un renflement dans leurs deux pantalons. Quand j’ai voulu desserrer mon soutien-gorge, Henk m’a demandé s’il pouvait le faire. Henk et Harry étaient un peu plus petits que moi, ils avaient tous deux une moustache et un gros ventre. J’ai accepté, Henk s’est levé et a desserré mon soutien-gorge. Les bretelles du soutien-gorge ont glissé de mes épaules. Mais j’étais plutôt timide, alors j’ai gardé mon soutien-gorge devant mes seins. Harry a dit : “Allez-y, Madame l’Amiral, baissez vos mains et montrez-nous vos beaux seins”.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *