Nicolas

Medium

Nicolas Sex Chelseys 1ère fois

Chelseys 1ère fois



Histoires de sexe en groupe // Chelseys 1st Times

La première fois de Chelsey (1ère partie)

C’est l’histoire vraie de mon ex-copine Chelsey. J’ai changé tous les noms dans cette histoire pour garantir une certaine intimité.

Chelsey et moi nous sommes rencontrées alors que nous travaillions sur un bateau de croisière. J’avais moi-même 30 ans à l’époque. Elle était américaine. Une jeune fille de 20 ans, incroyablement belle, de petite taille (1m58), avec un beau corps et une belle paire de seins. Après quelques manipulations, nous sommes arrivés à la conclusion que notre attirance, notre désir et notre amour étaient arrivés à un point tel que nous avons décidé d’essayer ensemble et de commencer une relation. C’est pourquoi Chelsey venait toujours aux Pays-Bas pendant mon congé. Après un certain temps, nous avons commencé à vivre ensemble sous la fumée de Rotterdam.

Quelques années ont passé et nous avons passé un bon moment. Notre engouement n’a pas cessé, notre vie sexuelle s’est révélée infinie et nous avons continué à chercher de nouveaux intérêts dans ce domaine. Le fait que Chelsey soit bisexuelle est survenu peu après notre rencontre et j’ai immédiatement indiqué que cela ne me posait aucun problème. Parce que Chelsey se sentait un peu seule de temps en temps pendant que je travaillais à terre, elle m’a demandé si cela me posait un problème qu’elle aille sur Internet pour rencontrer des gens afin de se faire des amis. Bien sûr, je ne pouvais qu’applaudir à cela et sa recherche a donc commencé dans le monde des amitiés virtuelles.

Je m’en souviens bien, comme si c’était hier. Après quelques recherches, elle s’est retrouvée sur un site de discussion néerlandais bien connu où tout le monde est le bienvenu. Il était clair pour elle qu’il n’y aurait pas de discussion à ce sujet. Elle avait établi un profil, l’une de ses plus belles photos en tant que photo de profil. Son profil était clair et indiquait qu’elle était bisexuelle et avait une relation avec un homme.
Bientôt, elle s’était fait des contacts et sa liste d’amis s’allongeait. Nous avions convenu qu’elle ne bavarderait pas avec des étrangers si je n’étais pas là et j’espère que c’est toujours le cas aujourd’hui.
Un soir, nous nous sommes assis ensemble sur le canapé. Elle avait son ordinateur portable sur les genoux et je regardais un film qu’elle n’aimait pas de toute façon. Je l’ai entendue rire de temps en temps et elle a juste tapoté. Cela a éveillé mon intérêt et je lui ai demandé si elle passait un bon moment. Elle m’a dit qu’elle discutait avec un type qui la faisait rire. Je n’ai rien pensé d’autre et la soirée s’est donc écoulée. Une fois au lit, j’ai eu le sentiment que la “conversation” l’avait impressionnée. Sur demande, elle a reconnu que c’était un type sympa. Je lui ai demandé si c’était sexuel, mais il s’est avéré que ce n’était pas le cas.

Les jours suivants, on la retrouvait souvent sur le chat et il s’est vite avéré qu’elle chattait avec des hommes. Je lui ai demandé pourquoi elle s’intéressait aux hommes et si elle ne désirait pas secrètement un autre homme. Sa réponse n’a pas été retenue et, après avoir insisté, elle a dit avec son doux sourire : “Non, pas à un autre homme, mais à un homme”. Au début, j’ai été surpris d’entendre cela, mais absolument pas jaloux ou indigné. Au fil de la soirée, j’ai commencé à m’habituer de plus en plus à l’idée et j’ai même été enthousiasmé par celle-ci. L’idée qu’un autre homme la baiserait avec moi. Ça ne m’est pas sorti de la tête. Je lui ai dit que je penserais que c’était une idée excitante aussi. Ce qui était un coup de départ pour la recherche d’un homme gentil. Très vite, nous nous sommes retrouvés avec le même type qui l’avait fait rire comme ça quelques jours auparavant. On m’a présenté à lui et je dois dire que j’ai aimé son personnage. Il s’appelait Patrick. Cela semble être un cliché mais il était pompier en formation, venait de Rotterdam et semblait fiable à mon avis. Il avait mon âge et était célibataire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TopBack to Top